ATTENTION AU FLUOR, CHANGEZ DE DENTIFRICE !

Le fluor est apparu dans les années 50 comme un progrès dans le combat contre les caries et la plaque dentaire.

Il fut introduit dans la composition des pâtes dentifrices et le réseau de distribution d’eau courante sous forme d’antiseptique (acide hexafluorosilicique).

Mais seulement des doses réduites permettent une action positive du fluor. 

Même l’OMS aujourd’hui admet que le FLUOR, contrairement aux idées reçues ne serait pas utile pour prévenir les caries dentaires, pire encore, il serait dangereux pour la santé.

Le fluor n’a pas de couleur, pas d’odeur et pas de goût : il est donc impossible de savoir s’il est présent dans l’eau que l’on consomme, dans ce que l’on mange ou dans l’air que l’on respire et surtout en quelle quantité.

Le fluor est une substance dangereuse que nous assimilons au quotidien sans même nous en rendre compte.. Le fluor est présent dans l’eau du robinet, dans le sel de cuisine, dans certains plats congelés, certaines bouteilles d’eau minérales, dans le Prozac (antidépresseur au fluor : Fluoxétine) et autres médicaments, drogues … et dans bien d’autres produits de consommation comme dans le revêtement en Teflon des Produits TEFAL!

L’accumulation à long terme de cette substance engendre des effets néfastes en matière de santé, tel que la destruction de l’émail des dents, le développement de maladie telle que l’ostéoporose, de troubles cardiaques et beaucoup de troubles psychiques, et même de dégâts génétiques. Les effets toxiques du fluor à haute dose ne sont plus remis en doute quand on sait qu’il entre dans la composition des insecticides et des bactéricides!

Alors vérifiez vos bouteilles d’eau, vos revêtements Téfal, votre sel et surtout votre dentifrice et débarrassez vous du Fluor. Et pensez au dentifrice Forever Bright, pour toute la famille dès le plus jeune âge et sans fluor.

Laisser un commentaire