Témoignage de Patricia Guezello, Tenniswoman

J’ai démarré le tennis à l’âge de 12 ans, mais à 20 ans, j’ai levé le pied pour pratiquer d’autres activités. L’année dernière, ma fille Clara m’a demandé de lui apprendre à jouer au tennis. Alors, à ma plus grande joie, j’ai repris la raquette. Mon come-back fut un véritable succès (38 victoires pour 2 défaites) lors de la saison tennistique 2017-2018.

Les bienfaits du sport

Tonus, meilleure humeur, impression de légèreté: les bénéfices liés à l’activité sportive apparaissent après 3 semaines de pratique.

Allier sport et plaisir

Que vous vous lanciez dans un nouveau sport ou que vous ayez envie de mener une vie plus saine, il est important de choisir un sport qui vous plait

Se lancer dans la compétition

Quand on se remet au sport, on reprend progressivement et en douceur. Les échelons se gravissent au fur et à mesure. Une course de 5 km vous mènera progressivement au marathon.

Routine produits

Au petit-déjeuner: Forever Freedom pour une bonne flexibilité des articulations et Arctic Sea.

A midi: Forever Active Pro-b, Arctic Sea et un Fab pour conserver son pep’s tout l’après-midi

Pour les entraînements: une dosette d’Argi+, et un Fast Break, un allié indispensable pour faire le plein d’énergie

Le produit chouchou

Patricia Guezello affectionne particulièrement l’Argi+, aussi bien pour la récupération que lors des matchs ou des entrainements.

La devise porte bonheur de Patricia Guezello

« Il faut oser rêver »

En mars 2018, j’ai gagné les championnats de la Réunion 3ème série. Je suis donc partie en Métropole pour me confronter à d’autres tenniswomen. Match après match, j’ai joué en profitant de chaque instant et j’ai décroché mon titre de championne de France à Mulhouse en août dernier

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *